choix vtt [Réglé]
Visiteur
64
comme je n'y connais absolument rien j'aimerais avoir votre avis
merci!!!
Édité par Visiteur Le 25/04/2016 à 00h04
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
ROLS64 Membre non connecté
64
- 64
Mais c'est de la vente par correspondance, donc tu n 'auras pas le meme contact qu'avec un shop sur place.
https://www.canyon.com/fr/mtb/grand-canyon/grand-canyon-al-6-9-wmn.html
Visiteur
64
@ Dom: le prix est trop elevé et c'est bien dommage, vraiment bien ce velo et leger!!! je mise sur 1000 euros et grd maximum 1200 euros.
@Rols64:ma foi, ma foi....
J'ai regardé pour la livraison: il faut monter la selle, les roues, ça ca va, c'est dans mes cordes, le reste...hum!
Apres pour les eventuelles reparations... comme je suis nulle en bricolage velo..
je m'etais tournée sur le Lapierre parce qu'il y a un revendeur sur Cauterets, mais canyon semble etre au dessus quand même pour un prix interessant.
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mon épouse roule sur Canyon, aucun pb.
pour la maintenance tu as christophe et bien d'autres mécano sur le coin.
pour le montage d'origine le vélo est livré 90 % monté et tous les réglages sont fait.
pour 1000 euros c'est super , sinon il a de super affaire en ocas (trocvelo)
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-femme-scott-contessa-scale-700-small-1-1-1573699.htm
vince
Édité par vince Le 25/04/2016 à 11h04
ROLS64 Membre non connecté
64
- 64
Le seul point noir chez Canyon c'est des fois les délais de livraison .
Visiteur
64
je pense que je vais m'orienter vers le canyon et beneficier de la garantie
tout le monde à l'air unanime pour canyon, je part confiante. Merci!!
sur le site de canyon, Rolls64, la livraison est entre le 20 et le 26 juin...c'est long!!!
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :