choix vtt [Réglé]
Visiteur
64
comme je n'y connais absolument rien j'aimerais avoir votre avis
merci!!!
Édité par Visiteur Le 25/04/2016 à 00h04
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
ROLS64 Membre non connecté
64
- 64
Mais c'est de la vente par correspondance, donc tu n 'auras pas le meme contact qu'avec un shop sur place.
https://www.canyon.com/fr/mtb/grand-canyon/grand-canyon-al-6-9-wmn.html
Visiteur
64
@ Dom: le prix est trop elevé et c'est bien dommage, vraiment bien ce velo et leger!!! je mise sur 1000 euros et grd maximum 1200 euros.
@Rols64:ma foi, ma foi....
J'ai regardé pour la livraison: il faut monter la selle, les roues, ça ca va, c'est dans mes cordes, le reste...hum!
Apres pour les eventuelles reparations... comme je suis nulle en bricolage velo..
je m'etais tournée sur le Lapierre parce qu'il y a un revendeur sur Cauterets, mais canyon semble etre au dessus quand même pour un prix interessant.
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mon épouse roule sur Canyon, aucun pb.
pour la maintenance tu as christophe et bien d'autres mécano sur le coin.
pour le montage d'origine le vélo est livré 90 % monté et tous les réglages sont fait.
pour 1000 euros c'est super , sinon il a de super affaire en ocas (trocvelo)
https://www.troc-velo.com/velo-vtt-femme-scott-contessa-scale-700-small-1-1-1573699.htm
vince
Édité par vince Le 25/04/2016 à 11h04
ROLS64 Membre non connecté
64
- 64
Le seul point noir chez Canyon c'est des fois les délais de livraison .
Visiteur
64
je pense que je vais m'orienter vers le canyon et beneficier de la garantie
tout le monde à l'air unanime pour canyon, je part confiante. Merci!!
sur le site de canyon, Rolls64, la livraison est entre le 20 et le 26 juin...c'est long!!!
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
si tu peux pour 500 roro de plus : NERVE AL 6.0 WMN et dispo en taille S donc livraison semaine prochaine et tout suspendu le top !!!! tu ne regrettera pas (un exemplaire à la maison si tu veux un essais cette semaine et les commentaires de Mme)
n'hésite pas à appeler canyon pour un conseil .
bon choix
Édité par vince Le 25/04/2016 à 16h50
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Aprés, ça ne va pas t'aider mais...vu là ou tu roules, tu as aussi le choix de la bonne occase qui pourrait te permettre pour la meme fourchette de prix de passer au tout suspendu... Avec des tarifs trés intéressants sur les 26 pouces en ce moment, par ex, j'avais vendu mon ex enduro monté au top bien moins de 1000E
Life is a Fight
Visiteur
64
@ Zebulon: pour les occas (je ne parle pas velo!) j'en suis degoutée, certains m'ont vu venir, je dois avoir une tête d'andouille, surtout quand je n' y connais rien apres on m'a dit qu'un 27.5 " facilitait la vie et qu'un 26" demandait un pilotage plus technique. Le tout suspendu je ne connais pas.
Édité par Visiteur Le 25/04/2016 à 18h27
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Comme tout le monde je te conseille de cibler un tout suspendu, au moins 120 de débattement. Je suis sur que tu peux en trouver dans t'on budget, cherche dans les déstockage, le 26" sera très bien.
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
3
Genre, ça : http://www.fatbike24.de/products/SALE/Charge-Cooker-Maxi-1-Fatbike-2016.html
ou ça : https://www.specialized.com/fr/fr/bikes/mountain/fat-bike/hellga/106878
ou autres (je n'ai pas d'actions chez qui que ce soit).
Illustration : https://www.youtube.com/watch?v=t8HrWUP_Djo
Hum, hum, je dis ça, je dis rien.
Et le premier qui me dit "ça doit être dur à tirer", "c'est fait pour la descente, ces gros peuneus ?" et autres balivernes, je ... non, rien ! Suffit de rouler avec et en mode rando, y a pas : c'est de la balle. Mais cela n'engage que moi.
Quoique Loulou a mis la misère à tous ses petits camarades de jeu aux derniers académiques UNSS en DH et XC... avec son vélo à gros pneus.
Bigger is better !
Visiteur
64
bien sur que le fat est un bon velo et, il me semble, de memoire, que personne sur ce forum ne l'a critiqué, au contraire ce sont plutôt des eloges de ceux qui t'ont vu dessus . Je pense que par hyper securisant tu parles de la largeur des roues qui offre une meilleure stabilité, si je me trompe corrige moi. Mais j'aimerais bien, il est vrai, en essayer un, un jour.
merci Patdam
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
+1 pour le Nerve : très bon vélo, avec du matériel éprouvé et fiable et un poids contenu... En second choix le Grand Canyon.
P.S. : Louis, il pourrait rouler en velib' il nous mettrait la misère quand même...
Édité par philou Le 25/04/2016 à 21h17
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Blague à part, le vélo ne fait pas tout. Je ne connais pas la pratique de Valérie, mais je me méfie des vélos trop typés vers un style de pratique qui te limitent forcément quelque part. Pour moi, le VTT doit rester un engin polyvalent qui passe bien partout, à moins de réduire son champ d'action... ou d'en avoir plusieurs. Valérie et ceux qui ont roulé avec savent mieux que moi.
Bigger is better !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie