choix vtt [Réglé]
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Mouarf ! Je sais bien Philou. Je branche un peu. Pour Louis, c'est vrai qu'à son actif il a d'autres petits exploits trop drôles : une fois à Pau sur la piste de bicross avec un vélo type hollandais, il a enfumé quelques BMX qui en sont restés babas et nous, de nous rouler par terre de rire tellement c'était fait avec humour, nonchalance et... facilité (bon, ce n'étaient pas non plus des cracks, mais c'était très rigolo).Blague à part, le vélo ne fait pas tout. Je ne connais pas la pratique de Valérie, mais je me méfie des vélos trop typés vers un style de pratique qui te limitent forcément quelque part. Pour moi, le VTT doit rester un engin polyvalent qui passe bien partout, à moins de réduire son champ d'action... ou d'en avoir plusieurs. Valérie et ceux qui ont roulé avec savent mieux que moi.
Bigger is better !
Visiteur
64
Rock and roll Machine :
Pour moi, le VTT doit rester un engin polyvalent qui passe bien partout, à moins de réduire son champ d'action... ou d'en avoir plusieurs
c'est comme ça que je le vois aussi, c'est pour ça que l'essai que m'a gentiment proposé Vince m'interesse, je verrai avec son epouse quelle est sa pratique avec ce velo.
Vince je te tiens au courant de mes disponibilités merci vraiment!!
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Visiteur
64
http://www.nakamura.fr/VTT/summit-720s/p/5000827NN5
ROLS64 Membre non connecté
64
- 64
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je l'ai essayé il est bien sympas
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Vieux poulet Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pour ton budget, en neuf, il faut exclure les TS. Mal équipés, suspensions non efficaces et du coup lourds. En HT, jusqu'à 1000€ DKT et Canyon sont imbattables.
Si tu veux un TS, regarde du côté des occasions. La décote est de 30% la première année et 10% par années supplémentaires. Tu pourrai donc trouver un vtt au "gout du jour" 27.5 ou 29 ds ton tarif. Regarde aussi du côté des ventes de vélos tests, ils vont commencer à être renouvelés. oilà pour mon avis!
Le Liberté commence où s'arrête le bitume.
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
bonjour tout le monde j'ai été faire les boutiques et j'ai trouvé ça, enfin on m'a conseillé ça ....alors, alors????
Vraiment pas convaincu de mon côté...
Créateur de vtt64.com
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Regarde sur leconboin, çà te donnera déjà un aperçu...
Moi c'est comme çà que j'ai acheté mon vélo. En plus, il a toutes les chances d'être en plus upgradé.
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
Visiteur
64
Zébulon 64 :
Tu as été voir celui dont je T ai parlé ?
vendu la semaine derniere
Heureusement que vous etes là, amis forumeurs, parce que, à ecouter le monsieur il etait tres bien ce velo...pfff! c'est decourageant.
le velo proposé par Rolls64, serait celui qui correspondrait le mieux à mes attentes avec un regret pour le nerve, mais le prix.....ce qui me freine c'est ce delai d'attente!
le velo d'Ikea aussi à l'air correct, je rejoint donc Ikea et vieux poulet dans ce sens.
Acheter un velo est une veritable croisade pour moi pour les occas, qui est effectivement le meilleur plan, difficile pour moi, vous avez dejà vu avec du neuf, c'est pas glorieux
je vais y arriver !!!!!!!! en tout cas merci à tous de m'eviter de faire des conneries
Édité par Visiteur Le 03/05/2016 à 22h07
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
j'ai toujours le nerve à la maison pour un essais après tu n'est pas à quelques semaines pour faire le bon choix !
Édité par vince Le 03/05/2016 à 22h29
64
- 64
- Groupes :
Valérie
j'ai toujours le nerve à la maison pour un essais après tu n'est pas à quelques semaines pour faire le bon choix !
+1
Life is a Fight
Visiteur
64
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie