Rando d'entre fêtes
Ptt rando entre le foie gras et le champagne, pour digérer ...
Parcours, rendez-vous ou demandes

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
En fonction de la date, si je peux vous accompagner, je vous propose soit Pirait soit Bergout, Aydius, l'Ardoisière pour la Vallée d'Aspe, soit Granges de Lars, Espouey, 5 Monts, Arneule soit Bart, Esteret pour la Vallée d'Ossau. A moins que vous ayez quelques autres idées. Phil
vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Ma participation n’est pas confirmé ... lors de la rando telethon j’ai lourdement chuté

le sobre orange voulait rejoindre le sobre bleu pensant qu’il était devant ...
j’ai roulé dimanche dernier , mais je n’aurai pas du , les nuits sont difficiles ..
A suivre

ramuntcho Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
philou :
En fonction de la date, si je peux vous accompagner, je vous propose soit Pirait soit Bergout, Aydius, l'Ardoisière pour la Vallée d'Aspe, soit Granges de Lars, Espouey, 5 Monts, Arneule soit Bart, Esteret pour la Vallée d'Ossau. A moins que vous ayez quelques autres idées. Phil
Je te fais confiance, je ne connais pas le coin.
un truc pas trop costaud, assez roulant. Et avec qlq faux plat

Merci les gars pour toutes les propositions de covoiturage, la F6 va rester au parking. Ramuntcho si tu veux bien que l'on fasse la route ensemble.

Mince Vince, pas cool tt ça. Tu t'es pas loupé
Édité par Ikéa Le 15/12/2016 à 22h55
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Ola à tous 
Ma participation n’est pas confirmé ... lors de la rando telethon j’ai lourdement chuté
et c’est toujours la même côte qui lâche !!
j’ai roulé dimanche dernier , mais je n’aurai pas du , les nuits sont difficiles ..
A suivre

A suivre
Ben alors mon Vince! ton Sobre est encore au stade du débourrage??? tu n'as pas encore maitrisé la bête?
Bon je déconne... remets toi vite!!
Toujours plus loin!

64
-
64
- Groupes :

Marie Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je consulte régulièrement votre site .J'habite à Pau et je pratique le VTT depuis quelques années en Club. Me serait-il possible de me joindre à vous pour cette sortie?

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Tu peux évidemment te joindre à nous. Nous ne faisons pas partie d'une élite sur ce site, les sorties sont donc ouvertes à tous.
Cela sera avec plaisir que nous ferons ta connaissance, sur cette sortie comme sur d'autres.
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
philou :
La difficulté va être de trouver un parcours accessible et intéressant pour le novice comme pour le plus expérimenté...
C'est pour çà que la requête d'IKEA d'une rando de 30 km avec 1000 m de D+ et sans portage me semble parfaitement indiquée. Les plus expérimentés risquent peut-être de s'ennuyer un peu, mais je pense que c'est avant tout une sortie de rencontre et de partage. Qu'en pensez-vous ?
Il y aura d'autres sorties où les plus gaillards pourront se défouler !
Édité par vedeo Le 16/12/2016 à 21h57
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Tout à fait vedeo, tu as lu entre les lignes.
Eskerrik asko ramuncho
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
PICDUMIDI :
Ben alors mon Vince! ton Sobre est encore au stade du débourrage??? tu n'as pas encore maitrisé la bête?
Vince :
Ola à tous 
et c’est toujours la même côte qui lâche !!
A suivre

A suivre
Erreur du débutant, pas bon de regarder derrière dans les descentes

Édité par vince Le 17/12/2016 à 08h45

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Petit Up
Alors niveau sondage ça se précise, les jours où il y a le plus de monde dispo sont :
Mercredi, jeudi et vendredi en fonction du jour on perd soit Philou, PIC DU MIDI ou Ekhi.
A première vue le pilote de la journée sera Philou donc il ne reste plus que jeudi 29 et vendredi 30. peu être un choix final en fonction de la météo.
La suite au prochain épisode
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

64
-
64
- Groupes :
Je n'ai pas renoncé pour le mardi 27/12 mais je ne dois pas rentrer trop tard car ma sœur débarque et on doit aller voir le match de l'Elan ce soir là...

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Bonsoir Ikéa,
Je n'ai pas renoncé pour le mardi 27/12 mais je ne dois pas rentrer trop tard car ma sœur débarque et on doit aller voir le match de l'Elan ce soir là...
T'inquiète le 27 seulement 7 vttistes /9 dispo.
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie