Rando d'entre fêtes
Ptt rando entre le foie gras et le champagne, pour digérer ...
Parcours, rendez-vous ou demandes

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonne pioche à cette période
Je te conseille plutôt la montée par Bouesou qu houratate à cette époque, une fois sorti du frigo du fond de Lees athas, la montée est bien expo au soleil ; )
Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
Il y a aussi une autre petite descente à faire depuis Bouesou vers l Ouest mais la du coup ça rallongé la montée. ... Je pourrais au moins vous montrer le départ pour ceux qui ne connaissent pas et souhaiteraient revenir ; )
Mais faut d abord que la bronchite me lache ! 😠les vae vont être très sollicités sinon...lol
Life is a Fight

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
😠les vae vont être très sollicités sinon...lol
lol, bon ok, je prévois aussi une sangle alors ... 🚜
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

dansyl Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
J'ai une journée de repos dans la semaine et si celle- ci correspond avec votre sortie, est ce que je pourrai me joindre à vous?
Daniel.
( J'habite à vielleségure et pratique le vtt depuis une vingtaine d'années)

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
lol, bon ok, je prévois aussi une sangle alors ... 🚜
Prends en plusieurs en cas

Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Bonsoir.
J'ai une journée de repos dans la semaine et si celle- ci correspond avec votre sortie, est ce que je pourrai me joindre à vous?
Daniel.
Daniel.
Bonjour
On pars sur jeudi ou vendredi ... à voir
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je te conseille plutôt la montée par Bouesou qu houratate à cette époque, une fois sorti du frigo du fond de Lees athas, la montée est bien expo au soleil ; )

C'est bien par là que j'avais l'intention de monter, je ne connais pas l'autre côté par Houratate. Pour la descente "Bonus", je la vois bien sur la carte, mais je ne la connais pas. Denis (RnR Machine) doit la connaître car il me semble que le Raid des 3 Vallées y est passé en 2015.

64
-
64
- Groupes :
Mais vaut mieux rajouter un bonus à la fin pour veux qui voudraient faire une navette, à voir en fonction du temps et de l envie...
ça te tente ?
Je pensais à Jouers, une des SP de l Enduro d accous. Elle est top ! Ça reste ludique mais plus technique que Pirait tour de même, surtout la fin...et ça dépend aussi de la hauteur de la végétation lol comme le haut de Pirait d ailleurs ; )
Édité par Zébulon 64 Le 26/12/2016 à 21h49
Life is a Fight

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet

Créateur de vtt64.com

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Ikéa Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Dom :
Présent 

Yes cool
Quelqu'un à des nouvelles de Marie ?
Zébulon 64 ok pour garder les trucs costauds en option

Édité par Ikéa Le 26/12/2016 à 22h22
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
-
64
- Groupes :

La difficulté sera juste dans la descente un peu plus technique ; )
On peut faire une navette en caisse éventuellement pour ceux qui voudront prolonger...vu la crève je sais même pas si je serais capable de me traîner jusqu en haut de Pirait...alors une deuxième grimpette ce serait compliqué !
A préciser tout de même, la montée à Pirait ce fait par la route à 90% puis un peu de piste à la fin. Qu il n y ait pas de mauvaise surprise

Mais c est une route sympa avec quasi pas de circulation et de jolis points de vue.
Life is a Fight
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Zebulon64:
C'est bien par là que j'avais l'intention de monter, je ne connais pas l'autre côté par Houratate. Pour la descente "Bonus", je la vois bien sur la carte, mais je ne la connais pas. Denis (RnR Machine) doit la connaître car il me semble que le Raid des 3 Vallées y est passé en 2015.

On pourra toujours affiner le menu au dernier moment... mais c'est (jeudi) ou vendredi???
Toujours plus loin!

Visiteur
64

Thierry D'ICI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie