La trapa
Du côté de Villanúa
Espagne

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Cool ! Je vais faire un saut dans le coin dans la semaine sans doute...ou ailleurs, mais en Espagne sur !Pour le barranco, il y en a une interressante dans le coin mais sans prendre celle du Barranco "officielle" , discussion avec un rider local, si m on espagnol ne m a pas fait défaut.. .

Sinon il reste la pédestre classique qui coupe la piste de montee. Mais la partie haute est un peu ravinee et abîmée par endroits...merci les coupes !
Mais après ça reste pour moi la meilleure du secteur

Du coup avec les nouveaux sentiers il y a de quoi bien mixer en optant pour les meilleures parties de chacun, sans compter ce qui n est pas balisé.
Life is a Fight
Spic Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Zébulon 64 :
Cool ! Je vais faire un saut dans le coin dans la semaine sans doute...ou ailleurs, mais en Espagne sur !
Pour le barranco, il y en a une interressante dans le coin mais sans prendre celle du Barranco "officielle" , discussion avec un rider local, si m on espagnol ne m a pas fait défaut.. .
Sinon il reste la pédestre classique qui coupe la piste de montee. Mais la partie haute est un peu ravinee et abîmée par endroits...merci les coupes !
Du coup avec les nouveaux sentiers il y a de quoi bien mixer en optant pour les meilleures parties de chacun, sans compter ce qui n est pas balisé.
Pour le barranco, il y en a une interressante dans le coin mais sans prendre celle du Barranco "officielle" , discussion avec un rider local, si m on espagnol ne m a pas fait défaut.. .

Tiens nous au courant si tu migre par la, je ne connais pas du tout et ça m'a l'air vraiment sympa;
merci pour les photos les gars ça donne envie

dico64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Heureusement que Philou est là pour vous donner les nom des endroits ou l'on a roulé car pour moi on a fait le machu pichu ( 3 fois ) et on a d'ailleurs croisé 3 jeunes péruviennes autochtone et leurs 2 lamas

Perso je me suis bien fait secouer dans les descentes avec mon pauvre 100mm mais le plaisir de rouler en bonne compagnie et dans de beaux paysages fait tout passer
Merci à vous 3 et à Patdam pour la " collation "

couraduque Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Une fois de plus je me suis tâté pour me joindre à vous, mais bon 150 km depuis chez moi..., la flemme quoi....
En tout cas, vous avez bien fait d'en profiter, parce qu'ici il est tombé 1m de neige ce weekend au Pic du Midi. (-13°C ce matin en arrivant au boulot...)

ekhi Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
merci encore à Patdam pour la tapas partie

64
-
64
- Groupes :
Sur celles du bas, ma préférence va à Caparosso comparé à Bozuelo.
En remontant un peu pour chercher le camino viejo au lieu de descendre par la fuente.
Que je quitte sur la fin pour aller chercher un finish plus ludique.
Tout ça permet plein de variantes différentes et surtout sans même monter très haut quand il y a de la neige

Life is a Fight

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Quoi qu'il en soit, sans monter jusqu'en haut (comme en hiver avec la neige) il y a de quoi mixer pas mal de sentiers (manque juste un tapis roulant...)
La prochaine fois, peut-être ira-t-on explorer l'autre versant ou la Punta de la Selva.
Phil

64
-
64
- Groupes :

Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :

Ca va pas tarder à pencher sévère !

Un peu de fluidité dans cette descente de brutes

Dom en pleine thérapie...Work in progress !

Life is a Fight

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
J’espère vous proposer une vidéo dans un délai raisonnable.
Créateur de vtt64.com

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Le sentier de La Fuente depuis l'Espata nous l'avions roulé avec Zeraye mais il faudra que j'y repasse car mes souvenirs se sont estompés et je ne me rappelle plus comment c'était.
Les photos sont sympas mais je crois savoir qu'il en manque une...

64
-
64
- Groupes :

Pour la fuente, c est pas la meilleure du coin...les autres sont mieux, mais ça fait toujours ça en plus

Life is a Fight

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com

64
-
64
- Groupes :