Sierra de Loarre
Les spots autour de Loarre, d' Aguero à Belsue....
Espagne
Zeraye Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Une petite vidéo peut être plus parlante en cours....
Led Lights for fun
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Phil
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
La ou il y a un Ermitage il y a un chemin...vive l invasion des Sarrazins !
Life is a Fight
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Je tacherais de faire un rapport détaillé, la descente du monastère là c' est santa orosia en pire, une bonne partie impraticable et/ ou trop expo sauf accrobates, et la fin anormalement sale, du fait du printemps trop arrosé les chemins sont encombrés , et les aubepines, ça plaisante pas.... je n' y amènerais personne, ...
une bonne partie est cependant bien rigolote (m' enfin avec le XC et les pneus de tata, c' était moyen, avec un all mountain ou un enduroi et des vrais pneu c' est bon)
et le panorama, le sentier en balcon... waouh....ça déchire.
@Zéb, mmm la descente du monastère à Arguis, si elle est propre, c' est une tuerie; faut du physique et un gros vélo si on veut envoyer la dedans, mais c' est du bon pilotage comme j' aime! Faut juste pas merder par endroit....
Led Lights for fun
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
philou :
merci Patrick, c'est vraiment sympa ce spot... que je ne connais pas.
Phil
Phil
On va tacher d' arranger ça ....
En attendant:
J' ai essayé de trier au début puis j' ai laissé les dernières descente quasi intégrales, c' est un peu long, le but n' est pas de faire une vidéo super classe mais de donner une idée du terrain. quand on ira j' aurais deux trois "bricoles" fort sympathiques en plus, hein....
Ah et puis les petits pneu on oublie, je me suis pas vraiment amusé à cause du pneu avant trop fin, vraiment casse pied dans la caillasse... mais bon c' etait de la reco express, fallait un spad qui trace ....
Édité par Zeraye Le 20/06/2018 à 15h48
Led Lights for fun
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Faut quand même un (gros) minimum de technique pour apprécier la (les) descente (s) et ne pas avoir peur des aubépines, et de de marcher ( en descente aussi).
les grimpettes... non de la piste ... quoique la deuxième est très soutenue, mais bon, tu fais bien pire d' habitude je pense... non c' est assez cool comme tour, faut prendre le temps et pas avoir peur de pousser / porter de temps en temps.
Faut y aller mode rando enduro....
On verra pour une session la bas , avec le puchilibro en sus (le portage sur la crête est quelque peu ... vertigineux ) ,
puis dodo-bière au camping, quand le boss sera de retour de préférence.
La piscine est petite mais trèèèèès agréable, la terrasse du bar avec vue panoramique sur la plaine , juste parfaite .
Édité par Zeraye Le 24/06/2018 à 00h51
Led Lights for fun
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
juste à coté de Loarre; sur ma vidéo précédente, au panorama on surplombe la gorge bien cachée sur la gauche ....
Si ça interesse quelqu' un on peut se l' enchainer avec celle du monastère, ça ne passera pas tout sur le spad mais c' est grandiose et vous en prendrez plein les yeux.
Édité par Zeraye Le 04/07/2018 à 17h49
Led Lights for fun
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
La météo annonce 15° (-2 le matin) et grand soleil, pas de vent, c' est inespéré.
Direction Murillo de Gallego et l' excellentissime Casa de la Rena Berta pour un trip de deux jours sur la Sierra de Loarre.
Objectif secondaire : suite du repérage pour une éventuelle sortie Forum (voir les posts précédents)... je ne promets rien , on en reparlera.
nous avons pu rouler en t shirt une bonne partie de la journée Dimanche, et encore plus Lundi... What else?
Ce qui est sûr c' est que ce n' est pas de la ballade, ni en montée, ni en descente, donc si sortie forum il y a , ce sera certainement réservé aux pilotes habitués aux sorties en montagne tendance franchement exigeantes, avec portages, poussages et cie...
En récompense: des descentes bourrées d' adrénaline, dans des décors très spectaculaires, avec des panoramas comme on en voit très rarement.
Au programme figurera surement le portage du Puchilibro, et la merveilleuse ( mais assez tendue au départ) descente vers Loarre .
Ici on a testé une variante, très décevante , car pas ludique (large et tout droit, bof) malgré un début très jolie et un beau toboggan
Donc ... on en reparlera.
Déjà je vais coller vite fait un troisième token dans la fourche histoire de .... Grouuiiiikkk!!!
Place aux images....
Jour 1
Jour 2
Un petit déjeuner comme jamais je n' en avais vu, avec beaucoup de produits du terroir, y compris du chorizzo de Jabali, fromages de brebis et chevre du coin, confitures maisons, etc... une tuerie.
puis direction Loarre et son castel.
Édité par Zeraye Le 01/01/2019 à 20h34
Led Lights for fun
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Tu aurais pu remporter aisément le concours de fin d'année si on avais accepté l'Espagne
Merci !
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Phil
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
il y a plein d'endroits en Espagne ou on passe dans nos trip en moto et ou je me dit que sa vaudrais le coup de revenir passer quelque jours avec le velo. arantzazu, poza de la sal pour ceux qui m'ont le plus branché
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Led Lights for fun
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie