Sierra de Loarre
Les spots autour de Loarre, d' Aguero à Belsue....
Espagne
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Patdam :
Mais quand j'ai fait envoi, il m'a dit (le serveur) que je devais tout retaper. Alors faudra attendre maintenant le CR de mes camardes de sortie.
J'ai déjà eu la même mésaventure, le mieux quand tu sais que tu vas faire un CR un peu long, c'est de le saisir sur un traitement de texte (Word) et ensuite de le copier / coller sur le forum.
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Fait peter tes lien relive. tu peux mettre toutes les photo que tu veux, mon ego et moi même somme en ligne, mais la raméne pas trop, sinon je balance pourquoi t'on tracé colle pas avec celui que j'ai posé
Édité par patdam Le 08/05/2019 à 17h12
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Nous étions 3 avec nos montures
Cyril
Patdam
et vince
+ Chantal , mais pas de tof
basé au camping du loarre juste en dessous du château
et non loin des Riglos
le premier jour du D+ et du D-
le second visite du secteur
https://www.relive.cc/view/2349738080 pb dans la descente ! j’ai pas tiré tout droit !!
https://www.relive.cc/view/2349747982
Deux superbes journées VTT comme on les aimes
Édité par vince Le 08/05/2019 à 18h18
cyrider Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Me voilà partis lundi matin pour rejoindre mes compatriotes déjà sur place.
Arrivée à Loarre avec un superbe soleil et un magnifique panorama !! Que du bon !!
Rencontre de Patdam, Chantal, Vince et hop nous voilà partis pour faire la première boucle : montée sur piste pour faire chauffer les jambes et grosse dégringolade sur Rasal par un sentier un peu encombré par endroit mais qui fais plaisir !!! Remontée par un single que vince connaissais pour éviter la route : sa passe mais il faut pas mollir… petite pause casse croute pour reprendre des forces et arrivée aux antennes. petite descente de mise en jambe mais il faut rester vigilent et pas sortir de la trace sous peine de sanction !! Vu que Patdam est encore en pleine bourre, on décide de se faire la descente de l'enduro : montée qui se durcie de plus en plus et les jambes aussi !! En haut magnifique point de vue (oublié de prendre une photos… trop pressé de descendre). Banzai descente de folie !! Attention au marche ! Puis dernière descente ultra cool et lisse! Arrivée au camping en passant par le chateau. Une bière, une douche, un bon repas et au lit.
Le lendemain petit dej à la cool 9 heures ! Puis départ pour une boucle avec une piste pour nous amener en haut d'un single pas très fréquenté mais qui nous a permis d'éviter de la piste. Remontée sur une piste pour voir los Mallos de Riglos avec une vue a couper le souffle. Pause casse-croute et retour par piste puis single très piquant !! Retour au camping, une bière et une douche.
Voilà c'est déjà fini ! Deux journées passées en compagnie de personnes sympathiques que je remercie beaucoup !!
cyrider Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie