Heas/ Les Gloriettes
couraduque Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Hello les gars .Je me mêle à votre conversation. Juste pour info, si y'en a qui s'intéressent au col de Ripeyre, j'avais fait un CR avec trace, vidéo, et photos ici :
http://www.plani-cycles.fr/cr-topo/velo/vtt/le-col-de-ripeyre-et-les-granges-de-bue-0,1698,,2,.html
Visiteur
64
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
https://www.youtube.com/watch?v=a5qoCeis_BM&feature=youtu.be
Je crois bien qu'il y a des boulettes sur le générique de fin...
Édité par Le Gros Le 19/04/2017 à 23h41
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
https://www.youtube.com/watch?v=a5qoCeis_BM
Édité par Le Gros Le 20/04/2017 à 09h00
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
Des fois ça bloque uniquement sur les téléphones, je l'ai lue sur PC.
De bien belles images !!! Je pensais que tu aurais plus de neige sur la traversée avant de plonger sur le lac, le coin est vraiment magique et avec la neige autour encore plus
Vu les boulettes sur le générique...LOL C'est le coup classique....il faut effacer ce qui est entre les crochets sinon ça reste écrit J'ai fait la meme...
APrés, je suis pas sur, mais si c'est le cirque que tu vois au bout du plateau du lac des Gloriettes c'est celui d'Estaubé et pas Troumouse C'est un petit cirque intercalé entre ceux de Gavarnie et Troumouse.
T'as vraiment du te régaler ! Ca me donne envie de rerouler dans ce secteur... Toujours autant de cailloux par endroits dans la descente ou en Fat tu les as pas sentis ???
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
APrés, je suis pas sur, mais si c'est le cirque que tu vois au bout du plateau du lac des Gloriettes c'est celui d'Estaubé et pas Troumouse C'est un petit cirque intercalé entre ceux de Gavarnie et Troumouse.
T'as vraiment du te régaler ! Ca me donne envie de rerouler dans ce secteur... Toujours autant de cailloux par endroits dans la descente ou en Fat tu les as pas sentis ???
Exact ! Re boulette ! C'était pour la photo suivante... Oui, c'était top. Dans la descente, surtout la partie basse, beaucoup de cailloux, de feuilles et de marches un peu... rock and roll. Seul et pas un as de la technique, j'ai posé pied à terre deux ou trois fois. Saison idéale pour y aller : couleurs magiques, premières fleurs, personne, neige... tout, quoi.
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
Mais pour le reste c est whouaa ! Et surtout avec les paysages que l on traverse avant 😀
C est la bonne saison comme tu dis, je change d emisphere pour quelques semaines, à mon retour les montagnes seront toujours là...du moins j espère ! Lol et avec encore un peu de neige pour le décor 😊
C est la forme qui risque d être aux abonnés absents parcontre ...même si je lui ai pas vraiment vu le bout de la queue encore 😯
Édité par Zébulon 64 Le 20/04/2017 à 15h20
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
Je ne pars que lundi...mais la je suis privé de sortie montagne en bike.. ma femme a peur que je me blesse avant de partir...
Édité par Zébulon 64 Le 20/04/2017 à 15h36
Life is a Fight
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Bravo!!!
Édité par Visiteur Le 21/04/2017 à 11h17
Marie Membre non connecté
64