Pays Basque - Dimanche 1er Novembre?
elcaurhandieta Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Stef16:Le pas de Rolland, c'est wouaaahhh !!! Une vraie sortie. Ca commence très fort avec une vraie montée. Je cherchais à remonter encore sur la cassette, mais j'étais déjà au taquet. Dur dur pour les cuisseaux. Ensuite ca se calme un peu, mais il faut en profiter car tres tres vite ca remonte encore plus fort. Arrrghhhh ! Là dommage le brouillard. Sans, ça doit être magnifique en plus des chemins de vtt formidables. Et ca monte encore et encore. Arrivé sur le plat, super ça se découvre. Les vautours tournent autour de moi. Peut être parce que j'ai l'air à bout ? Pause photo/bouffe/bière. Je croise maintenant plusieurs autocar de 3eme âge qui descendent (quoi, on pouvait monter en voiture ???). Et la redescente.... bien, mais super casse gueule avec le brouillard qui rend tout glissant, je vois à peine à travers les lunettes. D'ailleurs j'ai failli en prendre une belle au niveau des marches en pierre avec les racines. Gloups ! Je passe à pied... ensuite remontée... raide... et descente finale. Je lâche. Je lache... trop !!! Arrivé à la premiere route, une marche, je la vois pas, juste le temps de me mettre sur l'arrière je ferme les yeux.... ca passe !!! Purée xc semi c'est court dans le coin. Bref du beau vtt comme j'aime. Par beau temps c'est du quatre etoiles !!!
salut Steph, tu est dans le coin jusqu'à quand ?dimanche tu a une rando a isturits et mardi premier on peut te sortir si tu veux
Stef16 Membre non connecté
64
- 64
Si jamais il y en a qui vont faire un tour en Charente (je sais pas pourquoi, mais bon... ), prévenez moi je vous ferai faire un tour dans les sentiers.
64
- 64
64
- 64
Les vautours, ils croyaient que j'allais y passer, les charognards ...
Édité par Stef16 Le 31/10/2016 à 17h46
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie