autour de Luz saint sauveur
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Je confirme pour le vélo propre ! Top ! ce n'était pas une promesse de marseillais ! lol Je suis monté tranquillement...enfin, comme j'ai pu plutot ! Une portion un peu raide sur la petite route/piste qui rejoint la route principale ainsi que le premier Km quand on rejoint celle-ci mais rien d'insurmontable meme pour ma petite forme...Aprés, ça glisse tout seulJ'essaierai de mettre l'autre descente rapidement...
Au plaisir de pouvoir rouler ensemble, si tu n'es pas trop pressé en montée...j'aime pas faire attendre
Life is a Fight
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Rassure toi, je suis plus tracteur que GT et être champion régional de mon quartier c'est pas mon trip... En général je mets tout à gauche et j'y vais tranquille. De toute façon, vu que tu mets bien la poignée en coin tu devras m'attendre à la descente!!
@ Valérie :
On va attendre que ça sèche mais à l'occas on viendra, je ne connais toujours pas le coin!! Ma voiture s'arrête à Pierrefite Nestalas... Ensuite elle tremble comme si elle avait peur, va comprendre???
Édité par philou Le 20/03/2016 à 17h06
64
- 64
- Groupes :
On finira bien par trouver un créneau et franchir le pont qui te sépare du pays Toy
Life is a Fight
Visiteur
64
philou :
@ Valérie :
On va attendre que ça sèche mais à l'occas on viendra, je ne connais toujours pas le coin!! Ma voiture s'arrête à Pierrefite Nestalas... Ensuite elle tremble comme si elle avait peur, va comprendre???
@ Valérie :
c'est toi qui tremble.... et tu crois que c'est la voiture!!!!
64
- 64
- Groupes :
Peut etre un retour dans le secteur jeudi aprem...Voir un peu plus haut, de l'autre coté du pont
Édité par Zébulon 64 Le 21/03/2016 à 23h14
Life is a Fight
Visiteur
64
il va devenir celebre ce pont
impossible de lire ta video: contenu[merlin] wagram music et droit d'auteur, no capisco niente!!
64
- 64
- Groupes :
effectivement elle est bloquée pour le visionnage sur smartphone, sur PC c'est ok...en principe...
Droits d'auteur, à cause de la musique, faudrait peut etre que je je les mette ailleurs que sur Youtube.... Déjà je trouve que ça perd beaucoup en qualité mais c'est un peu pareil sur tous les sites je pense...Pourtant, quand on en voit certaines, elles sont bien meilleures, par ex les liens de Philou dans le post "en attendant une météo meilleure".
Bref, c'est un peu HS mais si quelqu'un à l'info pour pouvoir éditer ou publier en meilleure qualité, je suis preneur !
Merde ! Je viens de voir qu'elle est bloquée sur PC aussi maintenant...Désolé.
Édité par Zébulon 64 Le 22/03/2016 à 16h59
Life is a Fight
Visiteur
64
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Édité par Zébulon 64 Le 23/03/2016 à 17h03
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Visiteur
64
le terrain est bien humide mais roulable, quelques petites glissades sur des cailloux mouillés. L'herbe est bien verte et les fleurs sorties, ça fait du bien
printemps
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie